des noisettes

  • Flange Nuts

    Écrous à bride

    Les écrous à bride sont l'un des écrous les plus courants disponibles et sont utilisés avec des ancrages, des boulons, des vis, des goujons, des tiges filetées et sur tout autre élément de fixation doté de filets de vis de machine. La bride est ce qui signifie qu'ils ont un fond de bride.
  • Lock Nuts

    Écrous de blocage

    Les écrous de blocage métriques ont tous une fonction qui crée une action de «verrouillage» non permanente. Les écrous de blocage du couple prédominant reposent sur la déformation du filetage et doivent être enfoncés et retirés; ils ne sont pas limités aux produits chimiques et à la température comme les écrous de blocage à insert en nylon, mais leur réutilisation est encore limitée.
  • Hex Nuts

    Écrous hexagonaux

    Les écrous hexagonaux sont l'un des écrous les plus courants disponibles et sont utilisés avec des ancrages, des boulons, des vis, des goujons, des tiges filetées et sur tout autre élément de fixation doté de filets de vis de machine. Hex est l'abréviation de hexagone, ce qui signifie qu'ils ont six côtés

nuts

  • Flange Nuts

    Flange Nuts

    flange nuts are one of the most common nuts available and are used with anchors, bolts, screws, studs, threaded rods and on any other fastener that has machine screw threads. Flange is which means they have flange bottom.
  • Lock Nuts

    Lock Nuts

    Metric Lock Nuts all have a feature that creates a non-permanent "locking" action. Prevailing Torque Lock Nuts rely upon thread deformation and must be wrenched on and off; they are not chemical and temperature limited like Nylon Insert Lock Nuts but reuse is still limited.
  • Hex Nuts

    Hex Nuts

    Hex nuts are one of the most common nuts available and are used with anchors, bolts, screws, studs, threaded rods and on any other fastener that has machine screw threads. Hex is short for hexagon, which means they have six sides