des vis

  • Self Drilling Screws

    Vis autoperceuses

    Des vis autoperceuses en acier au carbone trempé ou en acier inoxydable sont utilisées pour la fixation. Classés selon le pas de filetage, il existe deux types courants de filetages auto-perçants: le filetage fin et le filetage grossier.
  • Wood Screws

    Les vis à bois

    Une vis à bois est une vis composée d'une tête, d'une tige et d'un corps fileté. Puisque la vis entière n'est pas filetée, il est courant d'appeler ces vis partiellement filetées (PT). Diriger. La tête d'une vis est la partie qui contient le lecteur et est considérée comme le haut de la vis. La plupart des vis à bois sont des têtes plates.
  • Chipboard Screws

    Vis pour aggloméré

    Les vis pour aggloméré sont des vis autotaraudeuses avec un petit diamètre de vis. Il peut être utilisé pour des applications de précision comme la fixation de panneaux de particules de différentes densités. Ils ont des filetages grossiers pour assurer une assise parfaite de la vis sur la surface de l'aggloméré. La plupart des vis pour panneaux de particules sont autotaraudeuses, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de pré-percer un trou pilote. Il est disponible en acier inoxydable, en acier au carbone et en acier allié pour supporter plus d'usure tout en le rendant plus résistant à la corrosion.
  • Drywall Screws

    Vis à cloison sèche

    Les vis à cloison sèche en acier au carbone trempé ou en acier inoxydable sont utilisées pour fixer les cloisons sèches aux montants en bois ou aux montants métalliques. Ils ont des filets plus profonds que les autres types de vis, ce qui peut les empêcher de se retirer facilement de la cloison sèche.

screws

  • Self Drilling Screws

    Self Drilling Screws

    Self drilling screws made of hardened carbon steel or stainless steel are used for fastening . Classified by the pitch of thread, there are two common kinds of self drillingl screw threads: fine thread and coarse thread.
  • Wood Screws

    Wood Screws

    A wood screw is a screw made up of a head, shank and threaded body. Since the entire screw is not threaded, it is common to call these screws partially threaded (PT). Head. The head of a screw is the portion that contains the drive and is considered the top of the screw. Most wood screws are Flat heads.
  • Chipboard Screws

    Chipboard Screws

    Chipboard screws are self-tapping screws with a small screw diameter. It can be used for precision applications like the fastening of chipboards of varying densities. They have coarse threads to ensure the perfect sitting of the screw on the chipboard surface. Most of the chipboard screws are self-tapping, which means that there is no need for a pilot hole to be pre-drilled. It is available in stainless steel, carbon steel, and alloy steel to bear more wear and tear while also making it more corrosion resistant.
  • Drywall Screws

    Drywall Screws

    Drywall screws made of hardened carbon steel or stainless steel are used for fastening drywall to wood studs or to metal studs. They have deeper threads than other kinds of screws, which can prevent them from removing easily from the drywall.