Écrous de blocage

Brève description:

Les écrous de blocage métriques ont tous une fonction qui crée une action de «verrouillage» non permanente. Les écrous de blocage du couple prédominant reposent sur la déformation du filetage et doivent être enfoncés et retirés; ils ne sont pas limités aux produits chimiques et à la température comme les écrous de blocage à insert en nylon, mais leur réutilisation est encore limitée.


Détail du produit

Tags du produit

Description

Les écrous de blocage métriques ont tous une fonction qui crée une action de «verrouillage» non permanente. Les écrous de blocage du couple prédominant reposent sur la déformation du filetage et doivent être enfoncés et retirés; ils ne sont pas limités aux produits chimiques et à la température comme les écrous de blocage à insert en nylon, mais leur réutilisation est encore limitée. Les écrous K-Lock sont à rotation libre et réutilisables. La réutilisation des écrous de blocage à insert en nylon est limitée et l'insert en nylon captif est susceptible d'être endommagé par certains produits chimiques et températures extrêmes; il est également nécessaire de serrer et de retirer l'écrou. Des écrous en acier zingué jusqu'à la classe 10 et de l'acier inoxydable avec des filetages de vis mécaniques grossiers et fins peuvent être fournis.Obtenez une prise sur les boulons métriques exposés aux vibrations, à l'usure et aux changements de température. Ces contre-écrous métriques ont un insert en nylon qui tient les boulons sans endommager leurs filets. Ils ont des filets à pas fin, qui sont plus proches les uns des autres que les filets à pas grossier et moins susceptibles de se desserrer à cause des vibrations. Les fils fins et gros fils ne sont pas compatibles. Ces contre-écrous sont réutilisables mais perdent leur puissance de maintien à chaque utilisation.

Applications

Les écrous de blocage peuvent être utilisés pour de nombreuses applications différentes, notamment la fixation du bois, de l'acier et d'autres matériaux de construction pour des projets tels que des quais, des ponts, des structures routières et des bâtiments.

Les vis en acier oxydé noir sont légèrement résistantes à la corrosion dans les environnements secs. Les vis en acier zingué résistent à la corrosion dans les environnements humides. Les vis en acier noir ultra-résistant à la corrosion résistent aux produits chimiques et résistent à 1000 heures de brouillard salin. Les filetages grossiers sont la norme de l'industrie; choisissez ces écrous hexagonaux si vous ne connaissez pas le filetage par pouce. Les filetages fins et extra-fins sont étroitement espacés pour éviter le desserrage dû aux vibrations; plus le fil est fin, meilleure est la résistance.

Les écrous de blocage sont conçus pour s'adapter à une clé dynamométrique à cliquet ou à clé vous permettant de serrer les écrous selon vos spécifications exactes. Les boulons de catégorie 2 ont tendance à être utilisés dans la construction pour assembler des éléments en bois. Des boulons de classe 4,8 sont utilisés dans les petits moteurs. Les boulons de classe 8,8 10,9 ou 12,9 offrent une résistance à la traction élevée. Un avantage des fixations d'écrous par rapport aux soudures ou aux rivets est qu'elles permettent un démontage facile pour les réparations et l'entretien.

Taille de filetage M5 M6 M8 M10 M12 (M14) M16 M20 M24 M30 M36
D
P Terrain 0,8 1 1,25 1,5 1,75 2 2 2,5 3 3,5 4
da Max 5,75 6,75 8,75 10,8 13 15,1 17,3 21,6 25,9 32,4 38,9
Min 5 6 8 10 12 14 16 20 24 30 36
dw Min 6,88 8,88 11,63 14,63 16,63 19,64 22,49 27,7 33,25 42,75 51,11
e Min 8,79 11.05 14,38 17,77 20.03 23,36 26,75 32,95 39,55 50,85 60,79
h Max 7,2 8,5 10.2 12,8 16,1 18,3 20,7 25,1 29,5 35,6 42,6
Min 6,62 7,92 9,5 12,1 15,4 17 19,4 23 27,4 33,1 40,1
m Min 4,8 5,4 7,14 8,94 11,57 13,4 15,7 19 22,6 27,3 33,1
mw Min 3,84 4,32 5,71 7,15 9,26 10,7 12,6 15,2 18,1 21,8 26,5
s Max 8 10 13 16 18 21 24 30 36 46 55
Min 7,78 9,78 12,73 15,73 17,73 20,67 23,67 29,16 35 45 53,8
poids()kg 1,54 2,94 6.1 11,64 17,92 27,37 40,96 73,17 125,5 256,6 441

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Lock Nuts

Short Description:

Metric Lock Nuts all have a feature that creates a non-permanent "locking" action. Prevailing Torque Lock Nuts rely upon thread deformation and must be wrenched on and off; they are not chemical and temperature limited like Nylon Insert Lock Nuts but reuse is still limited.


Product Detail

Product Tags

Description

Metric Lock Nuts all have a feature that creates a non-permanent "locking" action. Prevailing Torque Lock Nuts rely upon thread deformation and must be wrenched on and off; they are not chemical and temperature limited like Nylon Insert Lock Nuts but reuse is still limited. K-Lock Nuts are free-spinning and reusable. Reuse of Nylon Insert Lock Nuts is limited and the captive nylon insert is susceptible to damage by certain chemicals and temperature extremes; wrenching the nut on and off is also required. Zinc plated steel nuts up to Class 10 and stainless steel with coarse and fine machine screw threads can be supplied.Get a grip on metric bolts exposed to vibration, wear, and changes in temperature. These metric locknuts have a nylon insert that holds onto bolts without damaging their threads. They have fine-pitch threads, which are closer together than coarse-pitch threads and less likely to loosen from vibration. Fine threads and coarse threads are not compatible. These locknuts are reusable but lose holding power with each use.

Applications

Lock Nuts can be used for many different applications that include fastening wood, steel, and other construction materials for projects such as docks, bridges, highway structures, and buildings.

Black-oxide steel screws are mildly corrosion resistant in dry environments. Zinc-plated steel screws resist corrosion in wet environments. Black ultra-corrosion-resistant-coated steel screws resist chemicals and withstand 1,000 hours of salt spray.Coarse threads are the industry standard; choose these Hex nuts if you don’t know the threads per inch. Fine and extra-fine threads are closely spaced to prevent loosening from vibration; the finer the thread, the better the resistance.

The Lock Nuts is designed to fit a ratchet or spanner torque wrenches allowing you to tighten the nuts to your exact specifications. Grade 2 bolts tend to be used in construction for joining wood components. Grade 4.8 bolts are used in small engines. Grade 8.8 10.9 or 12.9 bolts provide high tensile strength. One advantage nuts fasteners have over welds or rivets is that they allow for easy disassembly for repairs and maintenance.

Thread size M5 M6 M8 M10 M12 (M14) M16 M20 M24 M30 M36
D
P Pitch 0.8 1 1.25 1.5 1.75 2 2 2.5 3 3.5 4
da Max 5.75 6.75 8.75 10.8 13 15.1 17.3 21.6 25.9 32.4 38.9
Min 5 6 8 10 12 14 16 20 24 30 36
dw Min 6.88 8.88 11.63 14.63 16.63 19.64 22.49 27.7 33.25 42.75 51.11
e Min 8.79 11.05 14.38 17.77 20.03 23.36 26.75 32.95 39.55 50.85 60.79
h Max 7.2 8.5 10.2 12.8 16.1 18.3 20.7 25.1 29.5 35.6 42.6
Min 6.62 7.92 9.5 12.1 15.4 17 19.4 23 27.4 33.1 40.1
m Min 4.8 5.4 7.14 8.94 11.57 13.4 15.7 19 22.6 27.3 33.1
mw Min 3.84 4.32 5.71 7.15 9.26 10.7 12.6 15.2 18.1 21.8 26.5
s Max 8 10 13 16 18 21 24 30 36 46 55
Min 7.78 9.78 12.73 15.73 17.73 20.67 23.67 29.16 35 45 53.8
weight()kg 1.54 2.94 6.1 11.64 17.92 27.37 40.96 73.17 125.5 256.6 441

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories