Boulon à tête hexagonale

Brève description:

Les boulons hexagonaux sont utilisés pour fixer deux pièces ou plus ensemble pour former un assemblage, soit parce qu'il ne peut pas être fabriqué en une seule pièce, soit pour permettre l'entretien et le démontage des réparations.Les boulons hexagonaux sont principalement utilisés dans les travaux de réparation et de construction. ils ont une tête hexagonale et sont livrés avec des filets de machine pour une manipulation ferme et rugueuse.


Détail du produit

Tags du produit

Description

Les boulons hexagonaux sont utilisés pour fixer deux pièces ou plus ensemble pour former un assemblage, soit parce qu'il ne peut pas être fabriqué en une seule pièce, soit pour permettre l'entretien et le démontage des réparations.Les boulons hexagonaux sont principalement utilisés dans les travaux de réparation et de construction. ils ont une tête hexagonale et sont livrés avec des filets de machine pour une manipulation ferme et rugueuse. Ils viennent dans une large gamme de différentes tailles de boulons hexagonaux pour des applications personnalisées en fonction de ses exigences dimensionnelles. Ces boulons hexagonaux sont fabriqués en acier inoxydable anticorrosion, en acier allié et en acier au carbone, ce qui garantit que la structure ne s'affaiblit pas à cause de la rouille. Selon la longueur du boulon, il peut être livré avec un filetage standard ou un filetage complet.

Applications

Les boulons hexagonaux peuvent être utilisés pour de nombreuses applications différentes, notamment la fixation du bois, de l'acier et d'autres matériaux de construction pour des projets tels que des quais, des ponts, des structures routières et des bâtiments. Les boulons hexagonaux à tête forgée sont également couramment utilisés comme boulons d'ancrage à tête.

Les vis en acier oxydé noir sont légèrement résistantes à la corrosion dans les environnements secs. Les vis en acier zingué résistent à la corrosion dans les environnements humides. Les vis en acier noir ultra-résistant à la corrosion résistent aux produits chimiques et résistent à 1000 heures de brouillard salin. Les filetages grossiers sont la norme de l'industrie; choisissez ces vis si vous ne connaissez pas le filetage par pouce. Les filetages fins et extra-fins sont étroitement espacés pour éviter le desserrage dû aux vibrations; plus le fil est fin, meilleure est la résistance.

La tête de boulon est conçue pour s'adapter à une clé dynamométrique à cliquet ou à clé vous permettant de serrer le boulon selon vos spécifications exactes. Les boulons à tête hexagonale sont généralement utilisés pour créer un assemblage boulonné, dans lequel un arbre fileté s'adapte exactement à un trou ou un écrou taraudé correspondant. Les boulons de catégorie 2 ont tendance à être utilisés dans la construction pour assembler des éléments en bois. Des boulons de classe 4,8 sont utilisés dans les petits moteurs. Les boulons de classe 8,8 10,9 ou 12,9 offrent une résistance à la traction élevée. L'un des avantages des boulons de fixation par rapport aux soudures ou aux rivets est qu'ils permettent un démontage facile pour les réparations et l'entretien.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Hex bolt

Short Description:

Hex bolts are used to fasten two or more parts together to form an assembly either because it cannot be manufactured as a single part or to allow for maintenance and repair disassembly.Hex bolts are mostly used in repair and construction work. they have a hexagonal head and come with machine threads for a firm and rough handling.


Product Detail

Product Tags

Description

Hex bolts are used to fasten two or more parts together to form an assembly either because it cannot be manufactured as a single part or to allow for maintenance and repair disassembly.Hex bolts are mostly used in repair and construction work. they have a hexagonal head and come with machine threads for a firm and rough handling. They come in a wide range of different hex bolt sizes for custom applications depending on its dimensional requirements. These Hex Bolts come in the anti-corrosion stainless steel, alloy steel and carbon steel materials which ensures that the structure doesn't weaken because of rust. Depending on the length of the bolt, it can come with standard threading or full threading.

Applications

Hex bolts can be used for many different applications that include fastening wood, steel, and other construction materials for projects such as docks, bridges, highway structures, and buildings. Hex bolts with forged heads are also commonly used as headed anchor bolts.

Black-oxide steel screws are mildly corrosion resistant in dry environments. Zinc-plated steel screws resist corrosion in wet environments. Black ultra-corrosion-resistant-coated steel screws resist chemicals and withstand 1,000 hours of salt spray.Coarse threads are the industry standard; choose these screws if you don't know the threads per inch. Fine and extra-fine threads are closely spaced to prevent loosening from vibration; the finer the thread, the better the resistance.

The bolt head is designed to fit a ratchet or spanner torque wrenches allowing you to tighten the bolt to your exact specifications. Hex head bolts are typically used to create a bolted joint, in which a threaded shaft exactly fits a corresponding tapped hole or nut. Grade 2 bolts tend to be used in construction for joining wood components. Grade 4.8 bolts are used in small engines. Grade 8.8 10.9 or 12.9 bolts provide high tensile strength. One advantage bolts fasteners have over welds or rivets is that they allow for easy disassembly for repairs and maintenance.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us