Tiges entièrement filetées

Brève description:

Les tiges entièrement filetées sont des attaches courantes et facilement disponibles qui sont utilisées dans de multiples applications de construction. Les tiges sont filetées en continu d'une extrémité à l'autre et sont fréquemment appelées tiges entièrement filetées, tige redi, tige TFL (filetage complet), ATR (toute tige filetée) et une variété d'autres noms et acronymes.


Détail du produit

Tags du produit

Description

Les tiges entièrement filetées sont des attaches courantes et facilement disponibles qui sont utilisées dans de multiples applications de construction. Les tiges sont filetées en continu d'une extrémité à l'autre et sont fréquemment appelées tiges entièrement filetées, tige redi, tige TFL (filetage complet), ATR (toute tige filetée) et une variété d'autres noms et acronymes. Les tiges sont généralement stockées et vendues en 3, 6, dixet 12longueurs, ou ils peuvent être coupés à une longueur spécifique. Toutes les tiges filetées coupées à des longueurs plus courtes sont souvent appelées goujons ou goujons entièrement filetés.les goujons entièrement filetés n'ont pas de tête, sont filetés sur toute leur longueur et ont une résistance à la traction plus élevée. Ces goujons sont généralement fixés avec deux écrous et utilisés avec des objets qui doivent être assemblés et démontés rapidement. des matériaux en acier inoxydable, en acier allié et en acier au carbone qui garantissent que la structure net affaiblir à cause de la rouille. 

Applications

Les tiges entièrement filetées sont utilisées dans de nombreuses applications de construction différentes. Les tiges peuvent être installées dans des dalles de béton existantes et utilisées comme ancrages époxy. Des goujons courts peuvent être utilisés couplés à une autre attache pour allonger sa longueur. Tous les filetages peuvent également être utilisés comme alternatives rapides aux tiges d'ancrage, utilisés pour les connexions de brides de tuyaux et utilisés comme boulons d'armement double dans l'industrie des lignes de poteaux. Il existe de nombreuses autres applications de construction non mentionnées ici dans lesquelles toutes les tiges filetées ou les goujons entièrement filetés sont utilisés.

Les vis en acier oxydé noir sont légèrement résistantes à la corrosion dans les environnements secs. Les vis en acier zingué résistent à la corrosion dans les environnements humides. Les vis en acier noir ultra-résistant à la corrosion résistent aux produits chimiques et résistent à 1000 heures de brouillard salin. Les filetages grossiers sont la norme de l'industrie; choisissez ces vis si vous ne connaissez pas le filetage par pouce. Les filetages fins et extra-fins sont étroitement espacés pour éviter le desserrage dû aux vibrations; Plus le filetage est fin, meilleure est la résistance.Les boulons de grade 2 sont généralement utilisés dans la construction pour assembler des éléments en bois. Des boulons de classe 4,8 sont utilisés dans les petits moteurs. Les boulons de classe 8,8 10,9 ou 12,9 offrent une résistance à la traction élevée. L'un des avantages des boulons de fixation par rapport aux soudures ou aux rivets est qu'ils permettent un démontage facile pour les réparations et l'entretien.

Caractéristiques
d
M2 M2,5 M3 (M3.5) M4 M5 M6 M8 M10 M12 (M14) M16 (M18)
P Dents grossières 0,4 0,45 0,5 0,6 0,7 0,8 1 1,25 1,5 1,75 2 2 2,5
De fines dents / / / / / / / 1 1,25 1,5 1,5 1,5 1,5
De fines dents / / / / / / / / 1 1,25 / / /
poids(Acier)kg 18,7 30 44 60 78 124 177 319 500 725 970 1330 1650
Caractéristiques
d
M20 (M22) M24 (M27) M30 (M33) M36 (M39) M42 (M45) M48 (M52)
P Dents grossières 2,5 2,5 3 3 3,5 3,5 4 4 4,5 4,5 5 5
De fines dents 1,5 1,5 2 2 2 2 3 3 3 3 3 3
De fines dents / / / / / / / / / / / /
poids(Acier)kg 2080 2540 3000 3850 4750 5900 6900 8200 9400 11000 12400 14700

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Full Threaded Rods

Short Description:

Full threaded rods are common, readily available fasteners that are used in multiple construction applications. Rods are continuously threaded from one end to the other and are frequently referred to as fully threaded rods, redi rod, TFL rod (Thread Full Length), ATR (All thread rod) and a variety of other names and acronyms.


Product Detail

Product Tags

Description

Full threaded rods are common, readily available fasteners that are used in multiple construction applications. Rods are continuously threaded from one end to the other and are frequently referred to as fully threaded rods, redi rod, TFL rod (Thread Full Length), ATR (All thread rod) and a variety of other names and acronyms. Rods are typically stocked and sold in 3, 6, 10and 12lengths, or they can be chopped to a specific length. All thread rod that is cut to shorter lengths are often referred to as studs or fully threaded studs.fully threaded studs have no head, are threaded along their entire length, and have a higher tensile strength. These studs are usually fastened with two nuts and used with objects that must be assembled and dissembled quickly.Acting as a pin that is used to connect two materials Threaded rods are used to fasten wood or metal.Full threaded rods come in the anti-corrosion stainless steel, alloy steel and carbon steel materials which ensures that the structure doesnt weaken because of rust. 

Applications

Full threaded rods are used in many different construction applications. The rods can be installed in existing concrete slabs and used as epoxy anchors. Short studs can be used coupled to another fastener to extend its length. All thread can also be used as fast alternatives to anchor rods, used for pipe flange connections, and used as double arming bolts in the pole line industry. There are many other construction applications not mentioned here in which all thread rod or fully threaded studs are used.

Black-oxide steel screws are mildly corrosion resistant in dry environments. Zinc-plated steel screws resist corrosion in wet environments. Black ultra-corrosion-resistant-coated steel screws resist chemicals and withstand 1,000 hours of salt spray.Coarse threads are the industry standard; choose these screws if you don’t know the threads per inch. Fine and extra-fine threads are closely spaced to prevent loosening from vibration; the finer the thread, the better the resistance.Grade 2 bolts tend to be used in construction for joining wood components. Grade 4.8 bolts are used in small engines. Grade 8.8 10.9 or 12.9 bolts provide high tensile strength. One advantage bolts fasteners have over welds or rivets is that they allow for easy disassembly for repairs and maintenance.

Specifications
d
M2 M2.5 M3 (M3.5) M4 M5 M6 M8 M10 M12 (M14) M16 (M18)
P Coarse teeth 0.4 0.45 0.5 0.6 0.7 0.8 1 1.25 1.5 1.75 2 2 2.5
Fine teeth / / / / / / / 1 1.25 1.5 1.5 1.5 1.5
Fine teeth / / / / / / / / 1 1.25 / / /
weight(Steel)kg 18.7 30 44 60 78 124 177 319 500 725 970 1330 1650
Specifications
d
M20 (M22) M24 (M27) M30 (M33) M36 (M39) M42 (M45) M48 (M52)
P Coarse teeth 2.5 2.5 3 3 3.5 3.5 4 4 4.5 4.5 5 5
Fine teeth 1.5 1.5 2 2 2 2 3 3 3 3 3 3
Fine teeth / / / / / / / / / / / /
weight(Steel)kg 2080 2540 3000 3850 4750 5900 6900 8200 9400 11000 12400 14700

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories