Boulons à tête de bride

Brève description:

Les boulons à tête de bride sont utilisés pour fixer deux pièces ou plus ensemble pour former un assemblage, soit parce qu'il ne peut pas être fabriqué en une seule pièce, soit pour permettre l'entretien et le démontage de réparation.Les boulons à tête de bride sont principalement utilisés dans les travaux de réparation et de construction. ils ont une tête de tête de bride et sont livrés avec des filets de machine pour une manipulation ferme et brutale.


Détail du produit

Tags du produit

Description

Les boulons à tête de bride sont utilisés pour fixer deux pièces ou plus ensemble pour former un assemblage, soit parce qu'il ne peut pas être fabriqué en une seule pièce, soit pour permettre l'entretien et le démontage de réparation.Les boulons à tête de bride sont principalement utilisés dans les travaux de réparation et de construction. ils ont une tête de tête de bride et sont livrés avec des filets de machine pour une manipulation ferme et brutale. Ils sont disponibles dans une large gamme de tailles de boulons à tête de bride différentes pour des applications personnalisées en fonction de ses exigences dimensionnelles. Ces boulons à tête de bride sont fabriqués en acier inoxydable anticorrosion, en acier allié et en acier au carbone, ce qui garantit que la structure ne s'affaiblit pas à cause de la rouille. Selon la longueur du boulon, il peut être livré avec un filetage standard ou un filetage complet.

Applications

Les boulons à tête de bride peuvent être utilisés pour de nombreuses applications différentes, notamment la fixation du bois, de l'acier et d'autres matériaux de construction pour des projets tels que des quais, des ponts, des structures routières et des bâtiments.Les boulons à tête de bride à tête forgée sont également couramment utilisés comme boulons d'ancrage à tête.

Les vis en acier oxydé noir sont légèrement résistantes à la corrosion dans les environnements secs. Les vis en acier zingué résistent à la corrosion dans les environnements humides. Les vis en acier noir ultra-résistant à la corrosion résistent aux produits chimiques et résistent à 1000 heures de brouillard salin. Les filetages grossiers sont la norme de l'industrie; choisissez ces boulons si vous ne connaissez pas les filetages par pouce. Les filetages fins et extra-fins sont étroitement espacés pour éviter le desserrage dû aux vibrations; plus le fil est fin, meilleure est la résistance.

La tête de boulon est conçue pour s'adapter à une clé dynamométrique à cliquet ou à clé vous permettant de serrer le boulon selon vos spécifications exactes.Les boulons à tête de bride sont généralement utilisés pour créer un assemblage boulonné, dans lequel un arbre fileté s'adapte exactement à un trou ou un écrou taraudé correspondant. Les boulons de catégorie 2 ont tendance à être utilisés dans la construction pour assembler des éléments en bois. Des boulons de classe 4,8 sont utilisés dans les petits moteurs. Les boulons de classe 8,8 10,9 ou 12,9 offrent une résistance à la traction élevée. L'un des avantages des boulons de fixation par rapport aux soudures ou aux rivets est qu'ils permettent un démontage facile pour les réparations et l'entretien.

Spécificationd M5 M6 M8 M10 M12 (M14) M16 M20
P Largeur 0,8 1 1,25 1,5 1,75 2 2 2,5
b L125 16 18 22 26 30 34 38 46
125L200 - - 28 32 36 40 44 52
L200 - - - - - - 57 65
c Min 1 1.1 1.2 1,5 1,8 2,1 2,4 3
da Un modèle Max 5,7 6,8 9.2 11.2 13,7 15,7 17,7 22,4
Modèle B Max 6.2 7.4 10 12,6 15,2 17,7 20,7 25,7
dc Max 11,8 14.2 18 22,3 26,6 30,5 35 43
ds Max 5 6 8 10 12 14 16 20
Min 4,82 5,82 7,78 9,78 11,73 13,73 15,73 19,67
du Max 5.5 6,6 9 11 13,5 15,5 17,5 22
dw Min 9,8 12.2 15,8 19,6 23,8 27,6 31,9 39,9
e Min 8,56 10,8 14.08 16,32 19,68 22,58 25,94 32,66
f Max 1,4 2 2 2 3 3 3 4
k Max 5,4 6,6 8.1 9.2 10,4 12,4 14,1 17,7
k1 Min 2 2,5 3.2 3,6 4.6 5.5 6.2 7,9
r1 Min 0,25 0,4 0,4 0,4 0,6 0,6 0,6 0,8
r2 Max 0,3 0,4 0,5 0,6 0,7 0,9 1 1.2
r3 Min 0,1 0,1 0,15 0,2 0,25 0,3 0,35 0,4
r4 Référence 3 3.4 4.3 4.3 6,4 6,4 6,4 8,5
s Max 8 10 13 15 18 21 24 30
Min 7,64 9,64 12,57 14,57 17,57 20,16 23,16 29,16
t Max 0,15 0,2 0,25 0,3 0,35 0,45 0,5 0,65
Min 0,05 0,05 0,1 0,15 0,15 0,2 0,25 0,3
Mille pièces de poids en acier≈kg - - - - - - - -
Longueur du filetageb - - - - - - - -

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Flange Head Bolts

Short Description:

flange head bolts are used to fasten two or more parts together to form an assembly either because it cannot be manufactured as a single part or to allow for maintenance and repair disassembly.flange head bolts are mostly used in repair and construction work. they have a flange head head and come with machine threads for a firm and rough handling.


Product Detail

Product Tags

Description

flange head bolts are used to fasten two or more parts together to form an assembly either because it cannot be manufactured as a single part or to allow for maintenance and repair disassembly.flange head bolts are mostly used in repair and construction work. they have a flange head head and come with machine threads for a firm and rough handling. They come in a wide range of different flange head bolts sizes for custom applications depending on its dimensional requirements. These flange head bolts come in the anti-corrosion stainless steel, alloy steel and carbon steel materials which ensures that the structure doesn’t weaken because of rust. Depending on the length of the bolt, it can come with standard threading or full threading.

Applications

flange head bolts can be used for many different applications that include fastening wood, steel, and other construction materials for projects such as docks, bridges, highway structures, and buildings.flange head bolts with forged heads are also commonly used as headed anchor bolts.

Black-oxide steel screws are mildly corrosion resistant in dry environments. Zinc-plated steel screws resist corrosion in wet environments. Black ultra-corrosion-resistant-coated steel screws resist chemicals and withstand 1,000 hours of salt spray.Coarse threads are the industry standard; choose these bolts if you don’t know the threads per inch. Fine and extra-fine threads are closely spaced to prevent loosening from vibration; the finer the thread, the better the resistance.

The bolt head is designed to fit a ratchet or spanner torque wrenches allowing you to tighten the bolt to your exact specifications.flange head bolts are typically used to create a bolted joint, in which a threaded shaft exactly fits a corresponding tapped hole or nut. Grade 2 bolts tend to be used in construction for joining wood components. Grade 4.8 bolts are used in small engines. Grade 8.8 10.9 or 12.9 bolts provide high tensile strength. One advantage bolts fasteners have over welds or rivets is that they allow for easy disassembly for repairs and maintenance.

Specificationd M5 M6 M8 M10 M12 (M14) M16 M20
P Width 0.8 1 1.25 1.5 1.75 2 2 2.5
b L125 16 18 22 26 30 34 38 46
125L200 - - 28 32 36 40 44 52
L200 - - - - - - 57 65
c Min 1 1.1 1.2 1.5 1.8 2.1 2.4 3
da A Model Max 5.7 6.8 9.2 11.2 13.7 15.7 17.7 22.4
B Model Max 6.2 7.4 10 12.6 15.2 17.7 20.7 25.7
dc Max 11.8 14.2 18 22.3 26.6 30.5 35 43
ds Max 5 6 8 10 12 14 16 20
Min 4.82 5.82 7.78 9.78 11.73 13.73 15.73 19.67
du Max 5.5 6.6 9 11 13.5 15.5 17.5 22
dw Min 9.8 12.2 15.8 19.6 23.8 27.6 31.9 39.9
e Min 8.56 10.8 14.08 16.32 19.68 22.58 25.94 32.66
f Max 1.4 2 2 2 3 3 3 4
k Max 5.4 6.6 8.1 9.2 10.4 12.4 14.1 17.7
k1 Min 2 2.5 3.2 3.6 4.6 5.5 6.2 7.9
r1 Min 0.25 0.4 0.4 0.4 0.6 0.6 0.6 0.8
r2 Max 0.3 0.4 0.5 0.6 0.7 0.9 1 1.2
r3 Min 0.1 0.1 0.15 0.2 0.25 0.3 0.35 0.4
r4 Reference 3 3.4 4.3 4.3 6.4 6.4 6.4 8.5
s Max 8 10 13 15 18 21 24 30
Min 7.64 9.64 12.57 14.57 17.57 20.16 23.16 29.16
t Max 0.15 0.2 0.25 0.3 0.35 0.45 0.5 0.65
Min 0.05 0.05 0.1 0.15 0.15 0.2 0.25 0.3
Thousand pieces of steel weight≈kg - - - - - - - -
Thread lengthb - - - - - - - -

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories